
Coffret Nicolas
Pour le copain amateur de grands vins !
Un coffret de 3 grands vins de garde rouges : pour le copain amateur de belles bouteilles.
Vous trouverez dans ce coffret :
Travers de chez Edouard 2020 - Armand Heitz - Saint-Aubin (Bourgogne)
Le nez est frais et floral. Il offre également des notes de poire, d’agrumes et une touche boisée bien intégrée. En bouche, belle tension toujours sur des notes fraîches et d’agrumes. Une légère amertume qui rend la fin de bouche très agréable et complexe.
Cépage : Chardonnay
Marie Jausset 2020 -Clos du Mont Olivet - Lirac (Rhône)
Cette cuvée est l’équivalent de la cuvée du Papet à Lirac, belle structure tannique et puissance. Joli bouteille qui devra se faire attendre quelques années.
Cépages : 80% Grenache noir - 20% Syrah
Esthète 2019 - Château de la Grenière - Lussac Saint-Emilion (Bordeaux)
Premier millésime produit en 2010. Cette cuvée naît de la sélection rigoureuse des deux meilleures parcelles du vignoble (une merlot et une cabernet franc ou sauvignon). Teinte violet foncé. Nez jeune, notes élégantes de cassis, de prune et de cerise avec une fine note épicée, de tabac et de boisé discret. Corps moyen à corsé, fruit dense et mûr, une acidité fraîche en dessous, et des tanins mûrs avec une finale dense et longue.
Cépages : Cabernet Franc
Vous trouverez dans ce coffret une fiche technique de chaque vin et nos conseils pour bien les déguster 🎁
Cliquer sur le lien des vins pour accéder à leur fiche technique.
Deviens un expert
Chaque bouteille de votre commande est accompagnée de sa fiche technique ! Il est temps d'épater vos amis
100% en stock
Toutes vos commandes sont expédiées et préparées avec soins depuis nos chais de stockage.
avis client
Votre satisfaction est notre priorité ! Grâce à vous, nous sommes notés 9,8/10 et c'est vous qui le dites.
Le prix juste
Pour le respect du travail de nos vignerons et producteurs partenaires vous avons une politique tarifaire équitable.
Ces pépites devraient également vous plaire…
Chablis
Joli fruité mûr et fraicheur minérale. Un vin à apprécier dès maintenant et pendant plusieurs années.
Cépage : Chardonnay
Chablis 2022
Saint-Joseph
Le nez est habillé par un boisage éloquent, il s'ouvre sur des notes puissantes, sanguin avec une expression généreuse de fruits à l'eau de vie, presque confits. Les notes bouquetées et épicées, bois frais, moka, lard fumé sont intenses et complexes. Magnifique puissance en attaque, de l'énergie et des tannins opulents et robustes, la volupté chaleureuse et relevée de l'aromatique, les arômes en rétro sont intenses, fruits noirs, épices, empyreumatiques, sanguin et torréfiés s'entremêlent. Une très belle longueur en bouche.
Cépage : Syrah
La Sybarite 2022
Vin de France
Pétillant naturel du Domaine Modat. Bouteille gourmande aux notes bien affirmées, des bulles élégantes. Une bouteille avec un plaisir assuré !
Ceci n'est pas une limonade 2022
Moulin-à-Vent
Une couleur rubis profonde, des arômes de fruits mûrs, de sous-bois et d’épices. Au palais, le vin est fin, frais et complexe avec des tanins fondus. Des fruits noirs avec une belle harmonie.
Cépage : Gamay
Moulin-à-Vent 2022
Côtes de Provence
La robe est rubis éclatant, un nez généreux de fruits rouge et d'épices, au palais soyeux, élégant et fins.
Cépages : 90% Tibouren et 10% Grenache
Tradition Tibouren 2024
La Cuvée Gourmande laisse les notes acidulées des pommes prendre toute leur place, tout en rondeur. La Cuvée Gourmande est appréciée avec les crêpes mais aussi très plaisante à l’apéritif.
Cidre demi-sec
Cuvée Gourmande
IGP Vin de l'Hérault
Les Trois Monde désigne l’alchimie entre trois des terroirs du Mas Magnan. Un cinsault qui trouve racine sur des galets siliceux, une syrah sur des marnes calcaires et un grenache planté sur un sol de gravette. Cette union hétéroclite vient mettre en évidence à la fois la complexité ainsi que la complémentarité de ce qui fait la finesse des grands vins du sud.
Cépages : 33% Syrah, 33% Grenache, 33% Cinsault
Les Trois Mondes 2022
Anjou
« Le Veau » est l'une des trois parcelles répertoriées dans le décret originel de création de l'appellation Quarts-de-Chaume. La parcelle couvre la majeure partie de ce lieu-dit, sur le versant exposé Ouest. Son nom (dérivé du vieux français) vient de la forme de la parcelle, qui constitue un petit vallon. Le sol y est très mince (voire inexistant dans certaines parties) car la parcelle repose sur une langue de schistes affleurants, conférant à cette cuvée une tension minérale et un grand potentiel de garde.
Cépage : chenin